Le Ferme

49.00 (Dont 0,06 € d'éco-participation)
Taille
  • Livraison OFFERTE en France continentale

  • 30 nuits d'essai

  • Paiement en 3X sans frais dès 50€ d'achat

Ferme

Ferme

Pour un maintien optimal tout au long de la nuit

Douceur

Douceur

Pour les amateurs des textiles les plus doux et les plus agréables.

Fabriqué en France

Fabriqué en France

Produit fabriqué en France. Soutenez le savoir faire et la qualité française.

traversin maintien ferme et  gonflant durable

Quel est le garnissage d’un traversin ferme ?

Le garnissage de notre traversin ferme est composé de fibre creuse siliconée tridimensionnelle, spécialement étudiée pour apporter un beau gonflant sans s’aplatir et pour favoriser une bonne circulation de l’air.

Notre traversin est donc à la fois ferme et volumineux tout en épousant la forme de votre tête et en la gardant bien au sec tout au long de la nuit.

Dans une démarche éco-responsable, la fibre creuse que nous utilisons est obtenue à partir du recyclage de bouteilles en PET.

Avec son enveloppe 100% coton, notre traversin ferme est l’allié parfait de vos nuit douillettes !

Comment choisir son traversin ferme ?

Une des particularités d’un traversin ferme est qu’il peut très souvent se suffire à lui-même. Son excellent maintien permet en effet de caler votre nuque sans avoir besoin de la surélever davantage avec un oreiller. 

Ce type de traversin convient particulièrement aux personnes de forte carrure. Du fait de la largeur de leurs épaules, leur tête a besoin d’être posée sur un oreiller ou un traversin épais et au soutien optimal.

Il est également idéal pour tout type de morphologie en position allongée, permettant un bon alignement des cervicales avec le reste de la colonne vertébrale.

Envie de lire, de regarder votre sériée préférée ou de prendre votre petit déjeuner au lit ? Il vous suffit de glisser notre traversin ferme derrière votre dos pour caler vos lombaires et profiter d’une position assise top confort !

Comment entretenir un traversin dur ?

Tout comme votre oreiller, votre traversin a besoin d’être lavé 3 à 4 fois par an pour limiter l’apparition des acariens. Glissez-le tout simplement dans votre machine à laver à 40°C, et le tour est joué ! 

Pour conserver son homogénéité, utilisez un filet de lavage adapté et n’hésitez pas à séparer manuellement les petits amas de garnissage qui se seront formés lors de l’essorage. 

Laissez ensuite sécher votre traversin à l’air libre.

L’humidité étant l’ennemi n°1 de votre literie, l’utilisation d’une taie est indispensable pour prolonger la durée de vie de votre traversin. L’utilisation d’une housse antiacarien en complément garantira une protection optimale. 

Au bout de 2 à 3 ans, vous remarquerez que votre traversin ne sera plus aussi gonflant et confortable qu’auparavant. Toute les bonnes choses ayant une fin, il sera temps de le mettre au recyclage et d’adopter un nouvel allié pour sombrer dans les bras de Morphée.

Description

Un soutien optimal fabriqué en France

Multifonctionnel, le traversin Ferme de Bleu Câlin a plus d’un tour dans son sac. Utilisé en complément d’un oreiller, ou bien seul, son garnissage généreux en fibres creuses siliconées apporte un soutien optimal à votre tête. Vous adorerez vous blottir contre son enveloppe 100% coton toute douce !

Également idéal en position assise, le glisser derrière vos lombaires vous assurera une position confortable ainsi qu’un bon maintien du dos pour lire ou pour regarder un film.

  • Enveloppe 100% coton ;
  • Garnissage 100% polyester creux siliconé (1200g pour la taille 140cm et 1400g pour la taille 160cm) ;
  • Qualité de la fabrication française ;
  • Lavage en machine à 40°C.
Fiche technique
  • Confort:Ferme
  • Composition Enveloppe:100% coton
  • Composition Garnissage:100% Polyester fibre creuse siliconée
  • Température de lavage:40°C
  • Epaisseur:22 cm